Bowl cake fraise et ses deux chocolats (5PP)

Publié le 22 Janvier 2016

" Encore une nouvelle variante de mon petit-déjeuner préféré ! Et oui, j'ai nommé, Monsieur Bowl Cake ! J'ai eu une envie de fraises (oui, ce n'est pas la saison et non, je ne suis pas enceinte, lol) donc j'ai imaginé une version un peu plus estivale, qui m'a bien plu ! "
 
Pour 1 personne - 5PP
30g de flocons d'avoine (3)
1 blanc d'oeuf (0)
1 banane écrasée (0)
Edulcorant (0)
2 fraises coupées en dés (0)
10g de pépites de chocolat Vahiné (1)
15g de Nesquik à tartiner (1)
 
Mélangez les flocons, la banane écrasée, le blanc d'œuf, le lait et l'édulcorant ensembles. Ajoutez ensuite les pépites de chocolat et les dés de fraises. Mélangez bien le tout pour obtenir une texture homogène. Faire cuire 2min30 à 3 min (selon les convenances) à 750watts au micro-ondes, démouler aussitôt. Décorez avec des fruits selon votre convenance pour le plaisir des yeux. Dégustez sans attendre !

Rédigé par Lor

Publié dans #Bowl Cake

Repost0
Commenter cet article
P
Le lait tu mets combien de ml?
Répondre